Morrissey portrait on france.tv

Beauvallet said they influenced Oasis and Coldplay as a proof how good they were. If I was a young person and had never heard the Smiths before watching this report, I would not want to discover them because of this legacy.

He should have namedropped Radiohead but Coldplay and Oasis, beurk
 
C'est pour ça qu'il en parle si bien.
Le 1er numero des Inrocks que j'ai lu parlait des Woodentops mais mon abonnement a pas duré longtemps car même jeune j'ai vite réalisé que la rédaction était principalement constituée de mecs qui pondaient des articles alambiqués en se tirant sur la nouille pretty much all day long.
Fast forward et en 2017 ces gros wankers ou leurs fils spiritueux mettent Cantat en couv', démontrant qu'ils ne sont que des has beens racoleurs n'ayant en cela aucune leçon à recevoir de la Reine de la cretinously cheap controverse, objet de ce reportage. Passons sur la misogyne rampante, l'apanage des journaleux branleurs et des chanteurs tarlouzes sur le retour...et sur le fait que JD, qui jadis chez Lenoir me semblait à l'oreille plutôt sympatoche, est en fait un admirateur putassier des mecs qui tuent leurs copines à grands coups de paluches, un peu dans le style de l'autre taré qui met un serial killer en backdrop et se chope 36 likes comme si c'était une image de chaton, preuve que les frustrés débiles profonds avec des idées chelous y en a quand même un paquet. Ca fout bien la gerbe en tous cas, comme dirait le soldat inconnu.

Et ce n'est qu'aujourd'hui que je me rends compte que Beauvallet a l'élocution de François Hollande. Hélas, pauvre France.

Sinon si Paulo en régie pouvait nous remettre la v.o. , j'aimerais bien savoir quelle phrase a donné lieu à la charmante tournure: " le nom le plus ennuyé". C'est des flamands qui font la trad? S'ils sont trop chers , je connais des turcs qui bossent bien.

Enfin bref. Journaliste de rock c'est bien la louze quand même... Tant qu'à être un gros beauf, autant être chanteur charismatique finalement. Tout bien soupesé. Et Dieu sait qu'il y a du lourd. Du gros.

Allez , salut bande de nazes!
 
Edit/ "la misogyne rampante" n'existe pas, à part peut être la vieille Catherine, qui par ailleurs marche peut être toujours normalement. Je voulais dire la misogynie.

Comme quoi, y a pas que Bebert Cantat qui fait des fautes de frappe.

Blague à part, tout le monde fait des boulettes dans la vie, moi j'ai acheté un album de Noir Désir une fois. Et j'ai encouragé les carrières de bien d'autres malades mentaux...
Bah. L'essentiel est de savoir s'arrêter à temps.
 
Et c'est vrai en plus, Beauvallet a l'élocution d'un vieux de plus de 75 ans ; ça doit être son bridge ;)

Je ne savais même pas qu'ils avaient osé remettre ce tocard de Cantat en une: c'est vraiment se vautrer dans la boue. Triste fin de règne
 
Beauvallet est un crétin.
Evidemment Morrissey il ne fait pas dans le politiquement correct où les pseudos intellos de gauche français se sont enfermés depuis si longtemps...Je ne parle même pas des inrocks qui doivent aujourd'hui considérer Moz comme le fils spirituel de Pétain ...
Ohhhh Frexit ohhhh Frexit Frexit ohhhhhh Frexit....
 
Honte à ceux qui assassinent les Dindes!
La Turquie est l'oiseau tendre de l'émerveillement!
Ici pour apporter l'étonnement au monde!
Ceux qui assassinent les Dindes sont les plus bas des bas!
 
Dites à tous les chefs français de réécrire leurs recettes!
Les Dindons assassinés ne seront plus servis!
La chair morte ne sera plus servie!
 
Last edited:
C'est pas un Perrier tranche, Beauvallet, mais de la vodka que tu t'enfiles depuis 20 ans pour avoir une tête pareille.

Les inrocks nous ont permis en France de découvrir une certaine musique dans les années 80 et début 90, pendant que Best et Rock & folk radotait sur les Rolling stones et Led Zeppelin.
Mais quand ils sont passés en bimensuel puis en hebdomadaire, c'est devenu un outil hautement politique au service d'une certaine élite.
Dans les années 80, la gauche caviar pouvait difficilement faire illusion mais luttait contre le conservatisme. Au pouvoir depuis plus de 30 ans, ce sont les cathos les rebelles modernes... héhé:rock:

Inversion des normes et pensée unique !
 
Last edited:
Je suis la nouvelle loi de France!
Le meurtre des dindes est illégal!
Le meurtre de tout animal est illégal!
Seul l'amour est légal!
 
Back
Top Bottom