Paris - Olympia (Sep. 24, 2015) post-show

Post your info and reviews related to this concert in the comments section below. Other links (photos, external reviews, etc.) related to this concert will also be compiled in this section as they are sent in.


Setlist:

Suedehead / Alma Matters / Speedway / Ganglord / Staircase At The University / Kiss Me A Lot / You'll Be Gone / World Peace Is None Of Your Business / I'm Throwing My Arms Around Paris / The World Is Full Of Crashing Bores / Yes, I Am Blind / Boxers / The Bullfighter Dies / My Dearest Love / Oboe Concerto / Meat Is Murder / Mama Lay Softly On The Riverbed / Everyday Is Like Sunday / I Will See You In Far-Off Places / What She Said // The Queen Is Dead

setlist provided by Nikita (order not 100%).



  • Photos by Alexandre Fumeron / Flickr (114 total). Link posted by last_intl_playboy / Instagram, from an anonymous person.

    paris3.jpg
  • Photo from last_intl_playboy / Instagram. Link from an anonymous person.

    paris21.jpg
 
Last edited:
Donc je suis un "aficionados qui n'a comme seul but dans la vie, etc......" mais tu (oui je tutoie) avoue toi-même l'avoir vu en 91,92,95 et 2002 en France et à l'Etranger.

Je vais faire un aveu, je n'ai jamais vu Morrissey en concert à l'étranger. Autre aveu je n'ai raté qu'un seul concert de Moz à Paris depuis l'Elysée Montmartre en avril 1991, c'est celui de 2009, parce que d'une je trouve l'album YOR très médiocre sur pas mal de titres et de deux je voulais bien payer 50€ pour voir Morrissey au Grand Rex, mais certainement pas au Zénith de Paris pour ce prix là.
Deuxième aveu, j'ai eu la chance de voir les Smiths en décembre 1984 (j'avais 14 ans) et j'ai pu entendre à l'époque What She Said, je ne prétends pas me rappeler de chaque note de ce titre ce soir là, mais je maintiens mes propos précédent concernant ce titre.
De plus je me considère comme un fan des Smiths et de Morrissey, mais je pense avoir assez de recul, justement, pour ne accepter tout les concernant (les énièmes best of entre autre) et je n'ai pas que ces deux artistes dans ma culture musicale (heureusement pour moi).
Pour finir, cela n'a aucun sens de vouloir comparer Boz Boorer à Johnny Marr. Et je vais être un peu méchant envers Marr (qu'Il me pardonne), mais si c'est un génie pourquoi n'a t-il pas eu la reconnaissance qu'il mériterait depuis la fin des Smiths (donc depuis 28 ans) ????

Ce que tu dis n'est pas faux. Mais Boz Boorer, franchement...Alain Whyte, ok, mais Boz...
Je pense que je dois être trop exigeant et que le fait de n'avoir jamais pu voir les Smiths live obère mon jugement.
Cela étant, si tu observes les concerts de Johnny Marr sur le net, et sauf à être vraiment de mauvaise foi, tu pourras retrouver bien davantage la magie des Smiths que lors des sets solo du Moz.
 
Non. Neil Chauvus !

Ah ben oui. La moitié de Neil a voulu lire List of the Lost et a fini à l'hosto: C ballot...
Heureusement, il partage sa chambre avec maitre Capello; ça le déride un peu...

(C'est qu'on rigole po tous les jours, mine de rien, dans les hopitaux Teutons... ;) ...)
 
Pepe Le Pew?

Ce'st le Lazy. Nos sommes Mr. French like dicks in the ass. Marsille je suis Cowards. Parlez Vouz New York Yankees Baseball caps.


Anonymous
 
Last edited:
Parlez Vouz New York Yankees Baseball caps.

Ouais, couramment, mais bizarrement, (t'as pitette remarqué) jamais avec des petites bouses relou comme toi, Pastèque. Comme qui dirait, j'économise mes forces.
C'est que j'ai une tournée à finir...Je peux pas m'occuper de toutes les têtes de n.... qui trainent et tapent l'incruste...

Lo siento. not.
 
J'ai été déçu par ce concert au son pourri. Les musiciens manquaient d'âme...
 

Trending Threads

Back
Top Bottom